MÉCHANT PARTY POUR LA ST-JEAN!
26 juin 2009 – Handi-capable a eu une autre superbe activité. Colette et Marc ont réussi à rassembler 17 membres pour festoyer. On avait même notre mascotte!
Voici Mélissa.
Continuons à vous présenter les fêteurs.
On a eu la belle surprise de voir Pierre. Pierre sort trop peu. Il semble s’amuser avec nous. C’est un homme sympathique, un gars réservé. Dans une gang, il prend sa place. J’ai hâte de le revoir.
Voici Pierre.
Hugues est toujours présent à nos activités. Il participe comme dix. Il joue de la musique et fait des blagues. À cette activité, il est venu accompagné de son amie Lucie. Les voici.
Jean-François et Norah étaient présents. Jean-François est rendu un membre à part entière. Il fait du bon travail, participe aux activités, au chat du mardi et garde contact avec nous.
Norah est tellement aimable avec sa chaleur humaine. Elle s’intéresse à nous. Elle fait tout pour que l’on soit heureux.
Voici Jean-Francois et Norah.
Maintenant, je vais vous présenter deux gros morceaux. Henriette qui garde un oeil sur Raymond et moi. Elle nous aide à ne pas oublier! Elle s’assure que tout va bien et que personne ne manque de rien. Elle en travaille une claque!
L’autre, à coté d’elle, qui fait la «bête», c’est Francis. Je vous l’ai souvent dit. J’aime bien ce membre. Je l’aide de mon mieux. Francis fait le résumé hebdomadaire. Il travaille fort et bien.
Tant qu’à vous parler de Francis, je vais vous le montrer au travail. Des fois, je vais aider Francis, pour lui donner des trucs. Je le regarde travailler. Dites-vous que Francis met beaucoup de temps pour taper les textes du résumé et trouver des photos. Depuis que je sais ça, je le lis ce résumé hebdomadaire!
Maintenant, parlons de Diane et Chantal.
Diane, lors des activités, nous apporte de la bouffe pour dix. On dirait qu’elle pense que je ne mange pas à la maison! Elle est souvent souriante et prête pour la prochaine activité.
Quant à elle, Chantal est une femme qui rend service. Elle assume très bien son poste de secrétaire, au bureau. Elle devient de plus en plus autonome. J’ai aimé la rencontrer pour son 2 pour nous deux. Il me reste encore beaucoup de gens à rencontrer. Attends, ton tour s’en vient!
Je ne veux pas faire de jalouses, mais les deux prochaines sont mes amours. Oui, oui Claudia et Sylvie sont des femmes que j’admire.
Sans entrer dans leur vie personnelle, ce sont deux filles qui n’on pas toujours la vie facile. J’essaie de les écouter et de les aider à trouver des choses positives dans cette vie, parfois, difficile. Je fais mon clown, pour les faire rire. Elles m’apportent beaucoup. On a une belle complicité. J’ajouterais même que nous sommes un beau trio.
Raymond accompagnait Marie-Élodie. Elle s’intègre très bien à notre groupe.
Je ne veux surtout pas oublier Colette. Colette a le droit au même mérite que moi. Je sais qu’elle a mis plusieurs heures sur son jeu de la classe de 5e. Elle a préparé de la bouffe maison et animé une bonne partie de la soirée. On a fêté pendant 3 heures.
On se demandait : 3 heures, c’était assez? Quand on mange et qu’on jase, le temps passe vite. J’avais préparé deux jeux. J’ai imprimé des fiches, pour les jeux du dictionnaire et celui de la recette. On n’a pas eu assez de temps pour s’amuser. Le temps pressait et j’étais stressé.
Voici Colette et moi, Marc. Ç’a été une autre belle réussite! Nos seuls salaires, pour le comité de loisirs, sont votre participation et vos remerciements.
Merci d’avoir participé. Les gens avaient le coeur à la fête et la table était bien garnie. Merci et, à la prochaine activité.
Écrit par Marc Pilon. Mais je sais que Colette pense comme moi.
Pssst, j’attends vos photos et ou commentaires à [email protected].
Pour finir, voici une partie de la cache d’Alibaba.
J’ai hâte de vous voir à la prochaine activité et merci d’être qui vous êtes. C’est grâce à vous que Handi-capable est unique et proche de ses membres.